Pension alimentaire
Résolu
luby2015
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lub2015y -
lub2015y -
Bonsoir, ai-je le droit de verser une pension alimentaire a ma fille qui a 24 ans et qui travaille de temps en temps . Elle vie sous mon toit et n'est pas étidiante .J'ai entendu dire que l'on pouvait déduire 3407€ sans justificatif.
Ma question est la suivante ;
Est-ce qu'il faut que ma fille soit étudiante pour que je puisse déduire cette prime 3407€ de mes impôts ?
Cordialement .
Ma question est la suivante ;
Est-ce qu'il faut que ma fille soit étudiante pour que je puisse déduire cette prime 3407€ de mes impôts ?
Cordialement .
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
bonjour
Déjà ce n'est pas une prime mais l'évaluation d'uns pension alimentaire en nature.
9a ne concerne pas que les étudiants mais les enfants considérés dans le besoin au sens juridique du terme.
donc cela dépend des revenu qu'elle a perçu.
En tout état de cause si vous le déduisez, elle doit le déclarer en pension alimentaire perçue
Déjà ce n'est pas une prime mais l'évaluation d'uns pension alimentaire en nature.
9a ne concerne pas que les étudiants mais les enfants considérés dans le besoin au sens juridique du terme.
donc cela dépend des revenu qu'elle a perçu.
En tout état de cause si vous le déduisez, elle doit le déclarer en pension alimentaire perçue
lub2015y
Bonsoir et merci de m'avoir répondu aussi rapidement.