Travaux d entretien et de réparation dans un logement donné en l
Résolu
michel
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai effectué moi même des travaux dans un logement donné en location, c est à dire que je ne suis pas passé par une entreprise. Est ce que le montant concernant l achat des matériaux peut etre défalqué des revenus fonciers. Merci de votre réponse
J ai effectué moi même des travaux dans un logement donné en location, c est à dire que je ne suis pas passé par une entreprise. Est ce que le montant concernant l achat des matériaux peut etre défalqué des revenus fonciers. Merci de votre réponse
1 réponse
-
Bonjour
oui s' il s' agit d'un logement loué non meublé et que vous avez opté pour le regime réel ( declaration 2044)-
Merci de votre réponse rapide. Il s agit bien d'une location non meublée et j ai toujours opté pour le régime réel. Cependant si vous pouvez me donner le texte qui dit cela, car je vois sur la feuille de déclaration on demande le nom et l adresse de l entreprise ayant effectué les travaux, comme ça, si l administration ne prend pas compte, j aurai un texte à lui opposer. Donc dans ce cas je n ecris rien dans la colonne entreprise et adresse. Merci encore de me renseigner
-