Deduction des frais de location de mon appartement etudiant
cabi
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis etudiant (interne) en médecine. Comme interne j'ai un revenu. Puis-je deduire les frais de location de mon appartement que le loue.
Mon adresse fiscale est chez mes parents, puis-je déduire les frais de retour à cette adresse toutes les semaines (mon appartement d'étudiant est à 300 km de chez mes parents)
merci
Je suis etudiant (interne) en médecine. Comme interne j'ai un revenu. Puis-je deduire les frais de location de mon appartement que le loue.
Mon adresse fiscale est chez mes parents, puis-je déduire les frais de retour à cette adresse toutes les semaines (mon appartement d'étudiant est à 300 km de chez mes parents)
merci
A voir également:
- Deduction des frais de location de mon appartement etudiant
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide