Et les papas

Résolu
fanfan28 - 15 mai 2016 à 13:17
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 16 mai 2016 à 11:08
Bonjour,
je vois dans vos commentaire que l'avis des femmes j'en suis une mais les papas dans tout ca qui en parlent. car apparemment ils ont juste a subir alors que chaque cas mérite. un avis non. je vois sur ce forum que les femmes seules sont défendues. mais beaucoup de papas aussi souffre de la situation et parfois les juges ne pense qu'aux mamans et franchement je pense qu'en 2016 les papas aussi devraient avoir des droits qui pour l'instant sont plus que limites. je suis aussi une personne divorcées avec des enfants mais jamais je n'aurais tout fait pour que le papa n'ai qu'un droit restreint de voir ses enfants le jours ou ils ont été cossus on était deux non a méditer

3 réponses

djivi38 Messages postés 51327 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127
15 mai 2016 à 13:43
Bonjour,

"je vois sur ce forum que les femmes seules sont défendues."
C'est peut-être parce + de femmes que d'hommes demandent des conseils et de l'aide pour tenter de solutionner leurs problèmes, non ?

Je pense que vous vous faites une mauvaise idée de ce forum : les intervenants ne répondent pas en fonction du sexe des gens (du reste avec les pseudos, bien souvent on ne le sait pas, et pour rester objectif c'est préférable, à la limite, de ne pas le connaître), mais ils répondent en fonction des situations décrites et des lois.

Si vous avez l'impression que les femmes ont plus de droits que les hommes, c'est votre droit et on ne le discute pas, mais c'est au gouvernement et aux juges qu'il faut vous adresser. Un forum de "droit" ne fera que transmettre la loi.

Bon WE.

PS :
"le jours ou ils ont été cossus on était deux "
Je ne sais pas vous, mais moi je n'ai pas "cossu" mes enfants, mais je les ai COUS... et je ne relève que cette faute de français !
À méditer :-)
1
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335
16 mai 2016 à 11:08
Bonjour,

Je suis un homme et un père depuis déjà quelques années sur ce forum, je peux vous assurer qu'y sont aussi bien défendu les droits des pères que des mères.
0
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
15 mai 2016 à 13:31
Bonjour

Sur le forum on conseille aussi des papas. Par contre on ne peut pas influencer les décisions des JAF.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
15 mai 2016 à 13:34
bonjour
c'est ce que j'ai fait personnellement
malheureusement, il y a une grande majorité d'adultes, ou qui se prétendent tels, qui règlent leurs comptes à travers leurs enfants
je plains les juges qui doivent affronter de tels individus et prendre une décision;..
0