Problème Expulsion Rapide.

Loulkrieg Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 13 mai 2016 à 23:28
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 14 mai 2016 à 11:17
Bonjour à tous, voilà j'ai de grave problème et j'aurais besoin d'informations. J'ai un bel appartement de 94 m2 , que j'ai pris il y a un an avec mon Ex conjointe.
Nous nous sommes séparés depuis juillet dernier, et j'ai décidé de garder l'appartement seul. Financièrement c'est rude vu que je suis apprenti en tant que peintre, donc je gagne environ 900€ et le loyer est de 550€ plus Edf/Gdf 150€ environs par mois. Le probleme étant que mon appartement était un chantier à la base donc je l'ai refait à neuf moi meme, avec mon patron. C'est peut être pour ça que j'ai beaucoup de mal à le lâcher . Mon propriétaire étant un "ami" de mon patron, enfin sa mère plutôt est la propriétaire, mais c'est son fils qui gère pour mon loyer etc. Bref, j'ai toujours payés mon loyer à quelque jours prêt, parfois à cause de la paie en retard, et parfois par calcul pour savoir si Ca va le faire. Mais j'ai toujours payé jusqu'à avril dernier. Et oui car mon chèque d'avril concernant mon loyer à été rejeté, mon compte étant trop à découvert. Sans oublier la régularisation d'EDF, de 600€ . Ce qui veux dire évidemment que je me retrouve à court de solution pour payer. Suite à cà, Edf a coupé le courant chez moi fin avril, un jeudi . Obligé de déserté de chez moi, car n'ayant pas les moyens de payer cette somme de suite, je n'ai pas eu d'autre choix. Je suis partie deux jours, et je suis revenu. Sans courant je me suis branché sur les communs avec une rallonge au moins pour pouvoir allumer une lumière, et recharger mon téléphone . J'ai fait Ca 3-4 soirs,(entre18et 23h) avant de pourvoir payer cette facture qui me remettrai le courant . Actuellement j'ai retrouvé mon électricité, m