Obligé de repasser le code de la route

nachding Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 13 mai 2016 à 19:57
dna.factory Messages postés 24943 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 mai 2016 à 07:56
Bonjour,
Je suis actuellement étudiant en classe de terminale et j'avait pour objectif d'avoir le code de la route rapidement pour pouvoir faire la conduite accompagnée. J'ai passé l'examen du code de la route ce mardi 10 Mai et tout s'est très bien déroulé. J'étais quasi-sûr de l'avoir ce matin quand j'ai appelé l'auto-école pour avoir les résultats : quelle ne fût pas ma stupeur quand j'ai appris que la personne s'occupant du déroulement de l'examen avait commis une erreur avec mon boitier et que mon code était "annulé". Je dois à présent attendre presque 1 moi pour le repasser, je suis évidemment très remonté.
Quels Droits puis-je faire falloir ?
Puis-je espérer un dédommagement ou quelque chose pour le préjudice subi ?
Merci d'avance !

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
13 mai 2016 à 20:03
comment chiffre tu, ton préjudice?
0
nachding Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016
13 mai 2016 à 22:09
Il n'est pas vraiment question d'argent pour chiffrer le préjudice. Le problème est que cela prends beaucoup de temps pour se préparer à une épreuve surtout en période de Bac en ce qui me concerne. De plus le fait de devoir repasser une épreuve que l'on a très bien réussi est vraiment énervant.
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
18 mai 2016 à 04:36
donc si ton préjudice, ne se chiffre pas en argent, tu n'as aucun recours (pour le préjudice)
0