24 ans à la rue depuis 2 jours je ne peux plus

Mahdy75 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 13 mai 2016 à 15:20
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2016 à 20:18
Bonjour,

Je m'appel Mahdy, 24 ans, ne parlant plus à ma famille à cause de ma sexualité depuis mes 17ans, j'était en internat finançais grâce à l'ASE jusqu'à mes 21 ans, j'ai réussis à trouver un FJT dont le loyer étais payé grâce un petit job qui n'a pas durer et j'ai dû quitter ma chambre du foyer.
Je suis donc partie vivre chez un ami, et d amis en amis jusqu'à aujourd'hui, maintenant je ne sais où aller plus d amis je me suis enfermer sur moi même et je n'ais plus personne de proche.
Ayant sur moi juste ma pièce d identité, un sac de vêtement, et mon téléphone.
Personne ne veux ni ne peux m'aider, ne pouvais me déplacer je me trouve toujours sur Paris, j'ai envie d'en finir avec cette vie.

Je suis tout seul,
l'état ne m'aide pas, j'ai vu pas mal assistante social mais elles ne peuvent rien. Sans travail ni ressources j'ose pas faire la manche, au point de vendre mon corps pour pouvoir manger, je ne sais plus quoi faire.
Étant une bonne personne, capable de travailler dans de nombreux métiers, j'ai pas mal postuler en cuisine, boulangerie-pâtisserie, maçonnerie, travaux publique et je souhaite me relancer dans la vie mais sans logement ni argent je commence à périr petit à petit.

Pour la première fois, confronté à la rue je pense à demain et après demain une manière, une solution, pour m'en sortir et c est pour cela que je vous contacte.
Je vous en supplie aider moi, je ne veux pas mourir comme ca, seul et dans la rue.
Merci

3 réponses

dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 12 405
13 mai 2016 à 16:27
Homo, hétéro ou zoophile, vos parents ont une obligation alimentaire envers vous, qu'ils vous apprécient ou pas.
Si ils ne veulent pas donner suite à cette obligation alimentaire de leur plein gré, alors vous pouvez les assigner en justice pour l'obtenir.

Par contre, il aura fallu faire ça il y a longtemps... parce que c'est évident que ça ne vas pas vous aider pour demain.

Même en passant en référé, vous n'aurez pas d'aide avec 3 ou 4 mois si vos parents mettent de la mauvaise foi.
1
Utilisateur anonyme
13 mai 2016 à 18:26
Bonjour Madhy,

Contactez l'association Le Refuge :
ligne d'urgence 24h/24 et 7j/7 au 06 31 59 69 50
Ils pourront vous aider.

Bon courage et tenez le coup
1
Utilisateur anonyme
23 mai 2016 à 20:18
Bonjour Mahdy,

Avez-vous trouvé une solution ?

Bien à vous
0