Contrat de mandat de gestion locatif

TONTON - 13 mai 2016 à 14:24
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 13 mai 2016 à 20:24
Bonjour,

J'ai un appartement géré par une agence (loué par l'agence) depuis 2009.
jusqu'au la tout va bien, maint l'appartement est devenu insalubre, les locataires demandes des travaux. l'agence qui gère ce bien me fait de la pression pour faire ces travaux (j'ai donné l'accords pour certains travaux), mais l'appartement n'était pas dans cet état lors de la location, je leur ai répondu coméme en leur disant que c'est pas normal de me demander de faire autant de travaux, déjà le loyer est sous estimé, je leur ai dit que si l'appartement est indécent c'est qu'il était lors de sa location, donc il ont une part de responsabilité, si non l'appartement est mal entretenu par les locataires.
et maint, vu qu'il y a des problèmes autour de cet appartement, l'agence veut résilier le contrat de gestion et me laisser me débrouillé avec les locataires qui ne sont même pas solvable pour la location de cet appartement.
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
13 mai 2016 à 14:30
Bonjour
Ce qui fait foi c'est EDL d'entré de vos locataires.

Avez vous été voir ce qui ne va pas dans l'appartement ? Insalubre c'est assez précis comme mauvais état et cela me laisse perplexe même perplexe ...qu'est ce qui est insalubre ?
0
Bonjour Poisson92100,
Merci pour votre réponse,
L état-des-lieux-location état des lieux] dit que l'appart est décent, même si tout n'est pas parfait. Maint, il se plaignent des acariens, électricité pas aux norme, chauffage percé (à changer).
0
J'ai demandé à l'agence de les reloger et je prends en charge les frais de l'agence et il me disent que les locataires ne peuvent pas payer un loyer plus élevé que sa et l'agence ne peut pas leur trouver un appart à ce prix la.
0
Tous ces problème sont survenu après avoir envoyer un courrier pour reprise d'appart pour habitation. les locataires en répondu juste avant l'échéance du contrat pour dire que je n' respecté pas le délais prévu par la prévu par la loi (2 jours de retards).

et comme y a des problème l'agence veut résilier le contrat de gestions et me laisser me débrouillé avec les locataires.
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567 > TONTON
13 mai 2016 à 20:24
avez vous vu vous même l'appartement ?
0