Louer sans rêvenus
Résolu
Mickaellll
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour actuellement loger chez un particulier Je ne touche pas de salaires mais je règle 550€ par mois grâce à mes parent j'aimerais savoir si je peux déclaré que j'habite à une nouvelle adresse sachant que je ne touche pas de salaire ? Merci
A voir également:
- Louer sans rêvenus
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Plafond non utilisé pour les revenus forum ✓ - Forum Impôts
- Louer son camping car - Forum Auto-entrepreneur
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Comment ça se déclarer à une nouvelle adresse si vous en avez déjà une ?
Comment ça se déclarer à une nouvelle adresse si vous en avez déjà une ?
Mickaellll
Messages postés
13
Statut
Membre
Désoler je m'y connais pas du tout mais enfaite ma propriétaire va envoyer ces revenu foncier donc ce qu'elle a gagnez grâce à sa location donc moi mais je ne sais pas que dois-je faire pour déclarer que j'habite ici si il faut que je le déclare
Mickaellll
Messages postés
13
Statut
Membre
Mon adresse actuellement es celle de mes parent sauf que j'ai déménager
Bonjour
si vous aviez un bail à votre nom vous auriez peut être les aides de la caf...
A part cela se domicilier n'est pas lié au fait d'avoir un salaire ou pas. Il faut juste que vous y habitiez vraiment !
si vous aviez un bail à votre nom vous auriez peut être les aides de la caf...
A part cela se domicilier n'est pas lié au fait d'avoir un salaire ou pas. Il faut juste que vous y habitiez vraiment !
Désoler je m'y connais pas du tout mais enfaite ma propriétaire va envoyer ces revenu foncier donc ce qu'elle a gagnez grâce à sa location donc moi mais je ne sais pas que dois-je faire pour déclarer que j'habite ici si il faut que je le déclare ?
Ma propriétaire va envoyer une déclaration foncière alors que je ne suis pas déclarer à ce domicile je dois faire quoi ?