Indemnisation appartement appartenant à plusieurs propriétaires
huahineg
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite au décès de ma mère je suis proprietaire avec mon frère d'un appartement. je souhaiterais utiliser cet appartement. comment puisse je indemniser mon frère.
pour l'instant je paie pour moitier les frais de la copropriété, mon frère régle l'autre moitier.
Merci
suite au décès de ma mère je suis proprietaire avec mon frère d'un appartement. je souhaiterais utiliser cet appartement. comment puisse je indemniser mon frère.
pour l'instant je paie pour moitier les frais de la copropriété, mon frère régle l'autre moitier.
Merci
A voir également:
- Indemnisation appartement appartenant à plusieurs propriétaires
- T3 appartement définition - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Indemnisation kilométrique 2025 - Guide
- Montant indemnisation coup du lapin forum - Forum Assurances
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
1 réponse
Bonjour ,à l'amiable , vous estimez le prix du loyer comme si votre appartement était en location , et vous payez la moitié à votre frère.
Vous payez entièrement la taxe d'habitation , et vous partagez la taxe foncière .
D'accord pour partager les frais de copropriété , mais les m3 d'eau et
éventuellement le chauffage , devraient être uniquement à votre charge .
Vous payez entièrement la taxe d'habitation , et vous partagez la taxe foncière .
D'accord pour partager les frais de copropriété , mais les m3 d'eau et
éventuellement le chauffage , devraient être uniquement à votre charge .
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 644
ou vous pouvez "racheter" la part de votre frere