Viree de mon travail
melipht06
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016
-
9 mai 2016 à 21:12
melipht06 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 9 mai 2016 à 21:50
melipht06 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 9 mai 2016 à 21:50
Bonjour sa fait plusieurs mois que je suis en conflit avec ma patronne c'est du harcèlement elle fait tout pour que je parte .
samedi le ton à encore monter entre nous j'ai donc décider de prendre l'air 5 min dehors pour me calmer ma patronne ma donner toute mes affaire dehors est ma demander de partir chez moi j'ai refuser elle m'a bloquer et empêcher de retourner sur mon lieu de travail.elle ma aussi dit d'aller me faire foutre quel ne voulait plus me voir que j'ai qu'à me mettre en arrêt il est en hors de question
que dois je faire maintenant
samedi le ton à encore monter entre nous j'ai donc décider de prendre l'air 5 min dehors pour me calmer ma patronne ma donner toute mes affaire dehors est ma demander de partir chez moi j'ai refuser elle m'a bloquer et empêcher de retourner sur mon lieu de travail.elle ma aussi dit d'aller me faire foutre quel ne voulait plus me voir que j'ai qu'à me mettre en arrêt il est en hors de question
que dois je faire maintenant
A voir également:
- Viree de mon travail
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Lettre d'engagement travail - Guide
2 réponses
jeromen71
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016
9 mai 2016 à 21:20
9 mai 2016 à 21:20
Bonsoir on ne voit ça que dans les films ! IL fallait appeler la police pour faire constater sur le moment , prendre des photos avec votre portable , y avez vous pensé ?
jeromen71
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016
9 mai 2016 à 21:24
Vous devez lui envoyer un courrier en ar , dénonçant ces faits , en insistant que c' est elle qui vous empêche de reprendre votre activité , que vous n' êtes pas démissionnaire , et ni en maladie Mais avant retournez travaillez demain matin et si elle vous empêche de bosser allez porter plainte ....
Vous ne déposez plainte que s'il y a crime ou délit.
Il faut lui demander un ordre écrit de rentrer chez vous car elle pourrait vous accuser d'abandon de poste.
Si elle refuse d'écrire, il faut lui écrire en lettre avec AR que vous vous tenez chez vous à sa disposition en lui rappelant que vous lui avez demandé un ordre écrit qu'elle vous a refusé, sinon, il n'y a pas de trace.
cdt
Il faut lui demander un ordre écrit de rentrer chez vous car elle pourrait vous accuser d'abandon de poste.
Si elle refuse d'écrire, il faut lui écrire en lettre avec AR que vous vous tenez chez vous à sa disposition en lui rappelant que vous lui avez demandé un ordre écrit qu'elle vous a refusé, sinon, il n'y a pas de trace.
cdt
melipht06
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016
>
william049
9 mai 2016 à 21:50
9 mai 2016 à 21:50
Est ce quel peut me faire une mise à pied?