Compte CAF : date chômage ?
Résolu
dermoty
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dermoty Messages postés 4 Statut Membre -
dermoty Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Sans emploi depuis décembre 2014, j'ai touché des indemnités chômage jusque mars 2016, et suis donc passé au RSA depuis avril.
Mais sur la page de mon compte CAF, il est indiqué "vous êtes au chômage depuis le 30 mars 2016" . Je dirais plutôt que j'ai été au chômage jusqu'au 30 mars 2016, et suis maintenant au RSA. Est-ce une erreur de la part de la CAF ou c'est normal ?
merci bcp
Sans emploi depuis décembre 2014, j'ai touché des indemnités chômage jusque mars 2016, et suis donc passé au RSA depuis avril.
Mais sur la page de mon compte CAF, il est indiqué "vous êtes au chômage depuis le 30 mars 2016" . Je dirais plutôt que j'ai été au chômage jusqu'au 30 mars 2016, et suis maintenant au RSA. Est-ce une erreur de la part de la CAF ou c'est normal ?
merci bcp
A voir également:
- Chomage et caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chômage - Guide