RSA activité et temps partiel

doudounette - Modifié par micheld33 le 9/05/2016 à 16:14
 zico - 9 mai 2016 à 13:35
Bonjour,

Je travaille à temps partiel et je gagne 1050 euros net par mois, je suis célibataire agée de 45 ans et sans enfant, ai je le droit au RSA ACTIF et combien ou ai je le droit à d'autres aides
A voir également:

2 réponses

jeromen71 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
8 mai 2016 à 20:19
Bonsoir vous avez sur le site de la caf un simulateur pour porter à votre connaissance si vous seriez éligible aux aides , ils sont assez fiables .
Bien à vous
0
merci de ta réponse mais j'ai déjà fait la simulation et le résultat est 0 apparemment la CAF estime qu'avec un revenu de 1050 euros par mois, c'est suffisant pour s'en sortir dans la vie......., sans déc, je voudrais bien savoir comment feraient ils avec un salaire pareil, si quelqu'un arrive à vivre avec çà, je lui tire mon chapeau!!!!!!
0
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 342
8 mai 2016 à 21:18
Bonsoir,

Le RSA activité n'existe plus, c'est une simulation pour la prime d'activité qu'il faut faire.
0
Bonjour

Faire un copier du lien suivant puis un coller sur votre explorateur internet
Ce site n'est pas très pratique mais en recommençant 3 fois , on y arrive :))

https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2957-prime-d-activite-calcul-montant-et-conditions/#montant

La prime s'applique jusqu'à 1,3 smic mais ça dépend des conditions sociales , familiales
0