Enfants lésés
paillette34
Messages postés
3
Statut
Membre
-
paillette 34 -
paillette 34 -
Bonjour,
Ma mere a élevé gratuitement et sans versement de pension alimentaire l enfant de son ex beau frere . Elle s y est tres attache au point qu aujourd hui cet enfant habite sa maison avec sa conjointe et sa fille , notre mére elle loue un appartement .
Mon frere et moi nous sentons dépossédé par ce manipulateur qui obtient se qu il veut de notre mere .
Nous ne savons pas si elle le loge a titre gratuit , avec un loyer modéré ou si il a acheté cette maison pour un montant peu élevé .
J ai lu que si cet enfant etait enfant legitime il serait considere que notre mere nous lese , or ce n est pas un enfant legitime mais un enfant qu elle a élevé .
Peut on dans ce cas de figure considéré qu il nous spolie ?
merci pour vos reponses
Ma mere a élevé gratuitement et sans versement de pension alimentaire l enfant de son ex beau frere . Elle s y est tres attache au point qu aujourd hui cet enfant habite sa maison avec sa conjointe et sa fille , notre mére elle loue un appartement .
Mon frere et moi nous sentons dépossédé par ce manipulateur qui obtient se qu il veut de notre mere .
Nous ne savons pas si elle le loge a titre gratuit , avec un loyer modéré ou si il a acheté cette maison pour un montant peu élevé .
J ai lu que si cet enfant etait enfant legitime il serait considere que notre mere nous lese , or ce n est pas un enfant legitime mais un enfant qu elle a élevé .
Peut on dans ce cas de figure considéré qu il nous spolie ?
merci pour vos reponses
A voir également:
- Enfants lésés
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Attestation caf avec nom des enfants - Forum CAF
- Renier ses enfants ✓ - Forum garde d'enfants
Sauf que notre mere a des tendances depressives et que cet enfant arrive toujours a obtenir ce qu il veut d elle .
Nous pensons que vu son etat psychologique il profite allegrement de la situation et c est ce qui nous derange , ne pouvons nous pas considere qu il abuse d elle comme le ferai par exemple une aide a domicile ?