Probleme avec mon propriétaire
SELENZ
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2016
-
8 mai 2016 à 13:35
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 8 mai 2016 à 15:49
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 8 mai 2016 à 15:49
A voir également:
- Probleme avec mon propriétaire
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Rsa proprietaire - Forum acheter un appartement
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 533
Modifié par Valenchantée le 8/05/2016 à 15:50
Modifié par Valenchantée le 8/05/2016 à 15:50
Bonjour,
Vous pouvez déjà prendre des photos (notamment de la porte réparée). Ensuite vous pouvez faire appel à un huissier pour faire l'état des lieux (environ 150 euros).
Ensuite, vous pouvez refuser de signer l'EDL si vous le faites avec le bailleur et si vous n'êtes pas d'accord avec ce qu'il marque. Ou vous pouvez y porter vous-même des annotations. Si au final, vous n'arrivez pas à vous accorder, vous pouvez également faire appel à un huissier mais cette fois à frais partagés.
Cdlt
Val
Vous pouvez déjà prendre des photos (notamment de la porte réparée). Ensuite vous pouvez faire appel à un huissier pour faire l'état des lieux (environ 150 euros).
Ensuite, vous pouvez refuser de signer l'EDL si vous le faites avec le bailleur et si vous n'êtes pas d'accord avec ce qu'il marque. Ou vous pouvez y porter vous-même des annotations. Si au final, vous n'arrivez pas à vous accorder, vous pouvez également faire appel à un huissier mais cette fois à frais partagés.
Cdlt
Val