En arrêt maladie depuis 3 semaines

MILY00 - 7 mai 2016 à 14:13
 MILY00 - 7 mai 2016 à 14:42
Bonjour,

Je suis actuellement vendeuse dans une boutique et j'entre bientôt dans ma 3eme semaine d'arret maladie suite à un pincement au niveau des cervicales, j'ai du mal à faire des mouvement et il est difficile d'utiliser mon bras gauche.
J'attends encore d'autres examens et mon médecin m'a dit que je risquais d'être encore prolongée pour un moment.
Le problème c'est mes responsables qui me demandent si je vais revenir, personne ne m'appelle pour prendre de mes nouvelles mais seulement pour savoir si je serais là à tel ou tel moment... Ma responsable m'a même conseillé de démissionner car elles me dit qu'ils sont bloqués, je ne sais plus trop quoi faire, sachant que même moi je suis stressée de mon coté.
Quelles sont mes solutions, comment agir face à cette pression?
A voir également:

2 réponses

Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 102
Modifié par Aranud87 le 7/05/2016 à 14:16
Bonjour,

Quelle pression? vous êtes en arrêt vous leur notifié l'arrêt et c'est tout...
Après s'ils prennent pas de nouvelle de vous c'est leurs droits...
0
Je demande pas à ce qu'ils demandent de mes nouvelles je m'en fous c'est pas le sujet, ce que je veux dire c'est que si ils appellent c'est seulement pour savoir ou ça en est pour eux alors que moi aussi je suis dans une situation incertaine et stressante et je ne sais pas quand je vais pouvoir retravailler.
0