Mes ex beaux parents veulent mon fils
payet1982
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je me tourne vers vous car je vis dans une crainte,je suis divorcé j'ai un fils de 7 ans j 'ai été marié a u tunisien malheureusement il est deceder d 'une longue maladie la garde du petit lors du divorce m'a été accorder en sachant qu 'on avait tous les autorité parentale et la faut était pour lui car il me frappait
je va is repartir avec mon fils a la reunion mais ses grands parents paternelle veulent mon fils et moi je ne veux plus qu'il le voit deja ils habitent en tunisie et eux non plus non pas été aimable a vec moi ils m ont fait du mal
est ce que je peux emmener mon fils avec moi qu 'est ce que je risque peuvent il faire quelque chose contre moi aidez moi svp
je va is repartir avec mon fils a la reunion mais ses grands parents paternelle veulent mon fils et moi je ne veux plus qu'il le voit deja ils habitent en tunisie et eux non plus non pas été aimable a vec moi ils m ont fait du mal
est ce que je peux emmener mon fils avec moi qu 'est ce que je risque peuvent il faire quelque chose contre moi aidez moi svp
A voir également:
- Message ex beau parents
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Message travaux voisins - Guide
- Décès beau-père non marié - Forum congés
- Lettre pour couper les ponts avec ses parents - Forum Justice
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Formalités et papiers
3 réponses
bonjour
les grands parents ont le droit de voir leur petit fils et le petit fils a le droit de connaitre ses grands parents
toutefois, au vu de leur passé, allez voir le JAF et expliquez lui le pourquoi de votre refus
de toute façon, vivant en Tunisie, je doute qu'ils engagent une procédure pour aller le chercher à la Réunion
vous avez bien entendu le droit de l’emmener avec vous
les grands parents ont le droit de voir leur petit fils et le petit fils a le droit de connaitre ses grands parents
toutefois, au vu de leur passé, allez voir le JAF et expliquez lui le pourquoi de votre refus
de toute façon, vivant en Tunisie, je doute qu'ils engagent une procédure pour aller le chercher à la Réunion
vous avez bien entendu le droit de l’emmener avec vous