Bambou

Amélie - 5 mai 2016 à 14:50
 Amélie - 6 juin 2016 à 18:17
Bonjour,
Le jardin des voisins est envahi de bambou de 10 mètres de haut et du coup notre petit jardin est à l'ombre presque toute la journée.Je me suis renseignée, ils ont le droit du moment qu'ils sont à 2 mètres de distance de notre mur.
Le problème est que la propriétaire est décédée et les enfants je ne les connaît pas.Que peut on faire?Quand je dis envahi c'est envahi genre sur 20 mètres de long et au moins 10 de profondeurs.

2 réponses

BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 18 024
5 mai 2016 à 19:15
Bien le bonjour,

Sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse comme - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sont très appréciées.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et compréhensible.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance. Et bonne continuation ici.
0
Bonjour,

Je sais que je n'ai pas mis toutes les formules de politesses mais je voyais un forum comme une sorte de conversation et non comme une lettre ou un mail formalisé. Je ne ferai plus appel à un forum car je ne voudrais pas vexer encore quelqu'un.
Veuillez, Madame, monsieur, accepter mes sincères salutations.
0
Merci beaucoup pour votre leçon de politesse.
0