Achat d'une maison avec commerce PTZ
lin51
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lin51 -
Lin51 -
Bonjour, je désire acheter une maison qui est vendue avec son commerce.
Pouvez-vous me dire si j’achète avec le prêt a taux zéro, le commerce est-il louable? Tout en sachant que la maison sera ma résidence principale.
Je sais que lorsque l'on a un PTZ logiquement on ne peux loué le bien pendant les 6 premières année, mais se commerce ne pouvant être changé en en habitation dut au PLU, je souhaiterai le mettre en location.
Merci d'avance pour les réponses.
Pouvez-vous me dire si j’achète avec le prêt a taux zéro, le commerce est-il louable? Tout en sachant que la maison sera ma résidence principale.
Je sais que lorsque l'on a un PTZ logiquement on ne peux loué le bien pendant les 6 premières année, mais se commerce ne pouvant être changé en en habitation dut au PLU, je souhaiterai le mettre en location.
Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Achat d'une maison avec commerce PTZ
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Tarif sacem 2024 commerce - Guide
- Ronchin commerce electronique ✓ - Forum carte bancaire
- Grille salaire commerce de gros 2025 - Guide
De toute façon pour la partie mise en location vous serez bien obligé d'isoler les charges déductibles qui vont avec !
quel est le prix de l'ensemble ? la surface en gros du commerce ? la surface en gros du reste ? vous faite une règle de trois et c'est tout
De toute façon vous n'aurez de PTZ que sur un partie explicitement à usage d'habitation