ATD et somme bloquée
Lollipop13#10
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour
J ai une petite question , ce matin en consultant mes comptes j'ai vu que sur mon compte il y avait une somme de retenu dc j appelle ma banque leur demandant à quoi ça correspondait , un atd mais j ai pas tout compris la somme bloquée ne sera pas te credite au bout des 15 jours ???
J ai essayée de joindre les impôts mais rien au bout du fil ......
J attend vos réponses
Merci
J ai une petite question , ce matin en consultant mes comptes j'ai vu que sur mon compte il y avait une somme de retenu dc j appelle ma banque leur demandant à quoi ça correspondait , un atd mais j ai pas tout compris la somme bloquée ne sera pas te credite au bout des 15 jours ???
J ai essayée de joindre les impôts mais rien au bout du fil ......
J attend vos réponses
Merci
A voir également:
- ATD et somme bloquée
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Dossier de surendettement carte bancaire bloquée - Forum carte bancaire
- Cet envoi vous sera remis contre paiement de la somme de ✓ - Forum Consommation
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire
- Compte bloqué par la caisse d epargne - Forum carte bancaire
1 réponse
bonjour,
Vous avez des impôts non réglés . Votre centre des impôts a donc fait un ATD , c'est à dire qu'elle a demandé à votre banque de bloquer la somme due sur votre compte. Cette somme est bloquée pendant 2 mois et sera versée aux impôts au bout de ce délai de 2 mois .
Vous avez des impôts non réglés . Votre centre des impôts a donc fait un ATD , c'est à dire qu'elle a demandé à votre banque de bloquer la somme due sur votre compte. Cette somme est bloquée pendant 2 mois et sera versée aux impôts au bout de ce délai de 2 mois .
Lollipop13#10
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci de votre réponse je pensais que ct au bout de 15 jours , j étais loin du compte , et même si j appele les impôts pour faire une mensualisation la somme Restera bloquée ???
tof51430
>
Lollipop13#10
Messages postés
2
Statut
Membre
peu de chances qu'on vous accorde un échéancier ...demandez toujours, on ne sait jamais, mais ce serait étonnant.