Responsabilité d'un père envers sa fille

Fermé
guismaud Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 2 mai 2016 à 18:57
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 2 mai 2016 à 22:42
Bonjour, suite à votre réponse je vous garantie que c'est plus mon père qui a besoin d'un psychologue,car il est sous l'influence d'une femme qui l'empêche d'avoir le moindre contact avec moi.
J'ai 42 ans et je suis plutôt équilibrée,malgré mon triste parcours familiale .
J'ai toujours travaillée ,j'ai un Bac +4,mais pour la première fois de ma vie je me retrouve dans une situation précaire.
Car j'ai eue la mauvaise expérience de tomber sur un patron qui m'a spolié,les événements ceux sont enchainés et je vais bientôt perdre mon logement.
Ma demi soeur essai de m'aider comme elle peux mais elle n'a elle même pas grand chose.
Mon père est propriétaire de plusieurs biens,c'est à lui j'en conviens,mais existe t'il une loi qui l'obligerai à ne pas me laisser à mon triste sort.
Comprenez moi bien je vais peut être me retrouver à la rue.
Je ne cherche aucunement à lui "voler" quoi que ce soit.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
2 mai 2016 à 22:42
Bonsoir,

Merci de continuer sur votre discussion initiale : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7126470-abus-de-confiance-d-un-pere-envers-sa-fille-unique

en cliquant sur le rectangle bleu : "Répondre".


Bonne soirée.

La modération de CCM

0