Responsabilité d'un père envers sa fille
Fermé
guismaud
Messages postés
2
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, suite à votre réponse je vous garantie que c'est plus mon père qui a besoin d'un psychologue,car il est sous l'influence d'une femme qui l'empêche d'avoir le moindre contact avec moi.
J'ai 42 ans et je suis plutôt équilibrée,malgré mon triste parcours familiale .
J'ai toujours travaillée ,j'ai un Bac +4,mais pour la première fois de ma vie je me retrouve dans une situation précaire.
Car j'ai eue la mauvaise expérience de tomber sur un patron qui m'a spolié,les événements ceux sont enchainés et je vais bientôt perdre mon logement.
Ma demi soeur essai de m'aider comme elle peux mais elle n'a elle même pas grand chose.
Mon père est propriétaire de plusieurs biens,c'est à lui j'en conviens,mais existe t'il une loi qui l'obligerai à ne pas me laisser à mon triste sort.
Comprenez moi bien je vais peut être me retrouver à la rue.
Je ne cherche aucunement à lui "voler" quoi que ce soit.
J'ai 42 ans et je suis plutôt équilibrée,malgré mon triste parcours familiale .
J'ai toujours travaillée ,j'ai un Bac +4,mais pour la première fois de ma vie je me retrouve dans une situation précaire.
Car j'ai eue la mauvaise expérience de tomber sur un patron qui m'a spolié,les événements ceux sont enchainés et je vais bientôt perdre mon logement.
Ma demi soeur essai de m'aider comme elle peux mais elle n'a elle même pas grand chose.
Mon père est propriétaire de plusieurs biens,c'est à lui j'en conviens,mais existe t'il une loi qui l'obligerai à ne pas me laisser à mon triste sort.
Comprenez moi bien je vais peut être me retrouver à la rue.
Je ne cherche aucunement à lui "voler" quoi que ce soit.
A voir également:
- Responsabilité d'un père envers sa fille
- Responsabilité civile - Guide
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Loi chambre séparée fille garçon 2022 ✓ - Forum garde d'enfants
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonsoir,
Merci de continuer sur votre discussion initiale : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7126470-abus-de-confiance-d-un-pere-envers-sa-fille-unique
en cliquant sur le rectangle bleu : "Répondre".
Bonne soirée.
La modération de CCM
Merci de continuer sur votre discussion initiale : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7126470-abus-de-confiance-d-un-pere-envers-sa-fille-unique
en cliquant sur le rectangle bleu : "Répondre".
Bonne soirée.
La modération de CCM