Logement HLM régulation absence des occupants

Marie -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai reçu le décompte de régularisation de charges pour l année 2015 avec le montant a régularisé, sachant que je suis occupant de l appartement mais je travaille du coup je suis pas souvent à la maison, au niveau du tableau de détail de la consommation il y a une mention à la case des observations (Absence occupants).
J aimerais savoir quels sont les conséquences de cette mention sur mon loyer et est ce que j aurais des soucis apres?
Merci cordialement
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

même si vous travaillez (comme la plupart des gens) vous occupez bien votre appartement, la nuit, le matin, le soir, pendant le week-end et de surcroit au moment où l'essentiel des consommations, gaz, électricité ont lieu.

Vous ne pouvez donc pas considérer que vous êtes "absence occupants".
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 644

peut être est ce pour le relevé du compteur d'eau ?
0
Marie > Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est pour l eau chaude
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 644 > Marie

le compteur n'a donc pas pu être relevé ce qui veut dire que l'eau chaude est estimé sans doute.
sur le loyer aucune conséquence - sur les charges soit le règlement interne prévoit le paiement d'un forfait soit elles sont juste estimés pour la partie eau chaude et cela se régularisera l'année prochaine.
0
Marie

Merci de votre réponse c est gentil de votre part
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Je n'avais donc rien compris, désolée.
0