Logement HLM régulation absence des occupants
Marie
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai reçu le décompte de régularisation de charges pour l année 2015 avec le montant a régularisé, sachant que je suis occupant de l appartement mais je travaille du coup je suis pas souvent à la maison, au niveau du tableau de détail de la consommation il y a une mention à la case des observations (Absence occupants).
J aimerais savoir quels sont les conséquences de cette mention sur mon loyer et est ce que j aurais des soucis apres?
Merci cordialement
j ai reçu le décompte de régularisation de charges pour l année 2015 avec le montant a régularisé, sachant que je suis occupant de l appartement mais je travaille du coup je suis pas souvent à la maison, au niveau du tableau de détail de la consommation il y a une mention à la case des observations (Absence occupants).
J aimerais savoir quels sont les conséquences de cette mention sur mon loyer et est ce que j aurais des soucis apres?
Merci cordialement
A voir également:
- Logement HLM régulation absence des occupants
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Demande d'explication pour absence - Guide
1 réponse
Bonjour,
même si vous travaillez (comme la plupart des gens) vous occupez bien votre appartement, la nuit, le matin, le soir, pendant le week-end et de surcroit au moment où l'essentiel des consommations, gaz, électricité ont lieu.
Vous ne pouvez donc pas considérer que vous êtes "absence occupants".
même si vous travaillez (comme la plupart des gens) vous occupez bien votre appartement, la nuit, le matin, le soir, pendant le week-end et de surcroit au moment où l'essentiel des consommations, gaz, électricité ont lieu.
Vous ne pouvez donc pas considérer que vous êtes "absence occupants".
sur le loyer aucune conséquence - sur les charges soit le règlement interne prévoit le paiement d'un forfait soit elles sont juste estimés pour la partie eau chaude et cela se régularisera l'année prochaine.