Inscription a gitimmo droit de retraction

juju - 2 mai 2016 à 08:03
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 2 mai 2016 à 08:38
Bonjour,

je me suis inscrite a gitimmo en tant que locataire avec de faibles revenue pour rechercher un appartement ils m'ont fait signer un contrat pour avoir la liste des appartement et j'ai compris un peu plus tard après avoir signer que les frais d'agence que je dois payer a l'avance ne sont pas remboursable et il est obligatoire de payer et je ne peut pas apparemment me rétracter . je n'es trouver aucun appartement qui me plaise ayant une situation avec de très faible revenue je ne peut me permettre de payer même sans avoir trouver.
je compte faire un courrier et je voulais savoir si je peux tout arrêter ?? si une lois existe ?

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 974
2 mai 2016 à 08:38
Bonjour,

ils m'ont fait signer un contrat

Ce contrat mentionne t-il que vous devez payer des frais quelconques ? Si vous avez déjà perçu des prestations de la part de cette agence, je crains que vous ne soyez obligée de régler la note !

Cdlt.
0