Lien héréditaire non respecté
floriana04
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2019
-
2 mai 2016 à 06:02
Gasc - 2 mai 2016 à 10:40
Gasc - 2 mai 2016 à 10:40
A voir également:
- Lien héréditaire non respecté
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Délai de livraison non respecté annulation commande - Guide
- Non respect interdiction d'entrer en contact forum - Forum Justice
- Rompre juridiquement le lien de filiation par le sang - Forum Donation-Succession
- Lien de parenté assurance - Forum Consommation
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
2 mai 2016 à 06:41
2 mai 2016 à 06:41
Bonjour,
Le bien appartenant à ma grande tante maternelle je pense etre dans la lignée héréditaire
Pour moi, si le bien a été légué a votre grand oncle au décès de son épouse, vous n'avez plus rien a voir dans cet héritage...
Mais je laisse le soin a de plus calé(e)s pour vous répondre.
Cordialement
Le bien appartenant à ma grande tante maternelle je pense etre dans la lignée héréditaire
Pour moi, si le bien a été légué a votre grand oncle au décès de son épouse, vous n'avez plus rien a voir dans cet héritage...
Mais je laisse le soin a de plus calé(e)s pour vous répondre.
Cordialement
Bonjour
Votre grand'tante maternelle est décédée sans descendance et vraisemblablement après ses parents. Dans ce cas, la succession a été recueillie en entier par son époux. Or, vous n'avez aucun lien de sang avec ce dernier qui n'est votre oncle que par alliance. Dès lors seul son frère est héritier.
Votre grand'tante maternelle est décédée sans descendance et vraisemblablement après ses parents. Dans ce cas, la succession a été recueillie en entier par son époux. Or, vous n'avez aucun lien de sang avec ce dernier qui n'est votre oncle que par alliance. Dès lors seul son frère est héritier.