Changement de télécomande de portail à qui ?

Pascalou - 29 avril 2016 à 20:41
 Pascalou - 9 mai 2016 à 15:43
Bonjour,

Ma télécommande de portail fait des siennes... elle fonctionne par intermittence bien que le voyant rouge s'allume lorsque j'appui. Parfois il me faut attendre 1 minute ou un peu plus. Je ne l'ai jamais tombée.
J'ai contacté mon bailleur qui m'indique que je dois changer la pile et que si ce n'est pas cela, c'est que je l'ai obligatoirement tombée.
Je viens de changer la pile et le résultat est le même...
Que faire ? Merci.
A voir également:

3 réponses

Poisson92100 Messages postés 26289 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 7 577
Modifié par Poisson92100 le 30/04/2016 à 16:10
Bonjour

cas litigieux...voici les principes

Si c'est de l'entretien, menue réparation ou cassé c'est à votre charge, sinon au bailleur (vétusté)

http://www.uncllaj.org/legislation-logement/reparations-locatives.php
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 515
30 avril 2016 à 16:11
Bonjour,

Elle a quel âge, cette télécommande ?

C'est fragile ces machins là ...

Cdlt
0
Poisson92100 Messages postés 26289 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 7 577
Modifié par Poisson92100 le 30/04/2016 à 16:12
et elle vaut combien ? y a t-il une possibilité d'ouvrir autrement (clé) ?
0
Bonjour

Je reviens tardivement... J'ai changé la pile 2 jours après et c'est rentré dans l'ordre... je fais donc mon mea culpa.
La télécommande est d'origine environ 20 ans.
Merci de vos com.
0