Portillon HS et ligne interphone toujours en service
Résolu
Jules95870
-
29 avril 2016 à 19:01
andre78fr Messages postés 2670 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2024 - 30 avril 2016 à 22:14
andre78fr Messages postés 2670 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2024 - 30 avril 2016 à 22:14
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andre78fr
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29 avril 2016 à 23:26
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Vous devez commencer par être sûr du régime : copropriété OU ASL...
Meme si une copropriété peut faire partie d'une ASL ce n'est pas cette dernière qui gère la copropriété (mais elle peut gérer des éléments communs, voirie, réseau, chauffage).
"Ne pas réparer" et "maintenir opérationnel" sont un peu contradictoires mais si ce portillon continue à générer des frais je ne vois pas ce qui pourrait vous exempter de payer votre part...
Meme si une copropriété peut faire partie d'une ASL ce n'est pas cette dernière qui gère la copropriété (mais elle peut gérer des éléments communs, voirie, réseau, chauffage).
"Ne pas réparer" et "maintenir opérationnel" sont un peu contradictoires mais si ce portillon continue à générer des frais je ne vois pas ce qui pourrait vous exempter de payer votre part...
dany311
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30 avril 2016 à 00:38
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Bonsoir
un interphone fonctionne avec une ligne intérieure à la copropriété
il n'y a aucun abonnement téléphonique
les frais sont juste une intervention si l'interphone par lui même avait des problèmes.
donc les frais que vous payez ce sont des frais concernant : soit la platine d'interphone ; soit des problèmes liés à la distribution dans les gaines techniques.
quand aux dégradations commises ; elles ne peuvent l'être que par des gens habitant la copropriété.
un interphone fonctionne avec une ligne intérieure à la copropriété
il n'y a aucun abonnement téléphonique
les frais sont juste une intervention si l'interphone par lui même avait des problèmes.
donc les frais que vous payez ce sont des frais concernant : soit la platine d'interphone ; soit des problèmes liés à la distribution dans les gaines techniques.
quand aux dégradations commises ; elles ne peuvent l'être que par des gens habitant la copropriété.
dany311
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Jules95870
30 avril 2016 à 19:20
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on vous raconte n'importe quoi
comment faire pour attribuer une ligne téléphonique à plusieurs personnes ???
comment faire pour attribuer une ligne téléphonique à plusieurs personnes ???
andre78fr
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30 avril 2016 à 19:37
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C'est souvent le cas pour les lignes des ascenseurs, l'abonnement est au nom du syndicat. Rien d'extraordinaire là dedans...
dany311
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andre78fr
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30 avril 2016 à 20:41
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pour un ascenseur c'est différent
mais un interphone ; c'est une ligne intérieure , propre à la copropriété
mais un interphone ; c'est une ligne intérieure , propre à la copropriété
Jules
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dany311
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30 avril 2016 à 21:16
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Et bien chez nous il y a bien un abonnement téléphonique, comme dans beaucoup de copros! en 2016 cela est très courant!
Poisson92100
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30 avril 2016 à 11:43
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De toute façon si l'AG a décidé de maintenir l'interphone les dépenses liés doivent être payées par les copropriétaires !