Ouverture de ligne EDF et internet
patrice86
Messages postés
1380
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2024
-
29 avril 2016 à 11:43
patrice86 Messages postés 1380 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 29 avril 2016 à 15:16
patrice86 Messages postés 1380 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 29 avril 2016 à 15:16
A voir également:
- Ouverture de ligne EDF et internet
- Ouverture chasse 2024 - Guide
- Bsr en ligne - Guide
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
- Numero d'acces en ligne ✓ - Forum Impôts
- Sncf internet paris 10 - Forum Consommation
2 réponses
Energizor
Messages postés
26144
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 janvier 2025
19 596
Modifié par Energizor le 29/04/2016 à 13:21
Modifié par Energizor le 29/04/2016 à 13:21
Bonjour,
Vous pouvez souscrire un contrat d'électricité pour 4 à 5 semaines.
Vous appelez un fournisseur de votre choix, vous lui donnez le relevé du compteur (27 € de frais quand même).
Quand vous quittez les lieux, vous rappelez le fournisseur et vous lui donnez le relevé du compteur lors de la sortie des lieux (la résiliation est gratuite).
Pour internet, prenez une offre sans engagement.
Mais bon, pour une durée si courte, pourquoi ne choisissez-vous pas un meublé ou un gîte où tout est compris, même l'électricité et internet ?
Vous pouvez souscrire un contrat d'électricité pour 4 à 5 semaines.
Vous appelez un fournisseur de votre choix, vous lui donnez le relevé du compteur (27 € de frais quand même).
Quand vous quittez les lieux, vous rappelez le fournisseur et vous lui donnez le relevé du compteur lors de la sortie des lieux (la résiliation est gratuite).
Pour internet, prenez une offre sans engagement.
Mais bon, pour une durée si courte, pourquoi ne choisissez-vous pas un meublé ou un gîte où tout est compris, même l'électricité et internet ?
Filochard1er
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2016
82
Modifié par Filochard1er le 29/04/2016 à 14:57
Modifié par Filochard1er le 29/04/2016 à 14:57
Bonjour
En meublé le préavis est de 1 mois
"Faisable pour un seul mois du 15 Mai au 15 Juin.? "
OUI , vous ferez le préavis de fin de bail dès le jour de la remise des clés en reco AR.
Et sans prévenir le proprio, car risque de refus de vous louer pour si peu
En entrée n'oubliez pas de faire faire en double un EDL (état de lieu) dont l'un vous revient immédiatement
En meublé le préavis est de 1 mois
"Faisable pour un seul mois du 15 Mai au 15 Juin.? "
OUI , vous ferez le préavis de fin de bail dès le jour de la remise des clés en reco AR.
Et sans prévenir le proprio, car risque de refus de vous louer pour si peu
En entrée n'oubliez pas de faire faire en double un EDL (état de lieu) dont l'un vous revient immédiatement
patrice86
Messages postés
1380
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2024
14
29 avril 2016 à 15:16
29 avril 2016 à 15:16
Le propriétaire est entièrement d'accord pour louer son appartement pour 5 semaines.
En fait, il a trouvé une personne qui va lui prendre du 19 Juin jusqu'à la fin de l'été.
Il cherche donc à louer son appartement jusqu'au 18 Juin pour ne pas le laisser libre (et se faire de l'argent bien sur).
Sur ça il n'y a pas de soucis. Il va ouvrir une ligne électrique en son nom et je lui paierai 30€.
Le seul bémol, c'est qu'il n'y a pas internet. J'ai regardé chez red by sfr, c'est possible pour un mois mais 49€ de frais de résiliation !!!
C'est beaucoup trop.
En fait, il a trouvé une personne qui va lui prendre du 19 Juin jusqu'à la fin de l'été.
Il cherche donc à louer son appartement jusqu'au 18 Juin pour ne pas le laisser libre (et se faire de l'argent bien sur).
Sur ça il n'y a pas de soucis. Il va ouvrir une ligne électrique en son nom et je lui paierai 30€.
Le seul bémol, c'est qu'il n'y a pas internet. J'ai regardé chez red by sfr, c'est possible pour un mois mais 49€ de frais de résiliation !!!
C'est beaucoup trop.
29 avril 2016 à 13:43
Il est d'accord pour ouvrir le compteur électrique à sa charge, je lui paierai ma conso des5 semaines (30-40€ pas plus).
Par contre le propriétaire n'a pas ouvert de ligne internet dans cet appart. 5 semaines sans internet et sans TV, c'est tout simplement impossible pour moi.
Je me demande donc si il est possible d'ouvrir une ligne pour 5 semaines seulement. Vous parlez d'une offre sans engagement certes mais il doit y avoir des frais d'ouverture et de fermeture de la ligne en plus de l'abonnement ?
29 avril 2016 à 14:05
Y a-t-il au moins une ligne téléphonique qui arrive à cet appartement ?
29 avril 2016 à 14:20
Apparement, RED by SFR propose une offre à 9.99€/mois pour internet sans engagement. C'est très intéressant.Reste à savoir si cela est faisable pour un seul mois du 15 Mai au 15 Juin.