Compteur d'eau général dans une résidence avec locataires
Kalynda
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Kalynda Messages postés 3 Statut Membre -
Kalynda Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je loue un appartement (3 pièces) depuis 2 ans dans une résidence assez récente (3 ans). Il n'y a pas de compteurs d'eau individuels.
En début 2016, j'ai reçu la régularisation de charges de mars à décembre 2014. Dans le détail apparait donc les charges d'eau. Rien n'apparait dans la partie "charges à répartir" et ma part locataire s'élève à plus de 560€.
Mon foyer compte 1 adulte et 2 enfants.
Il m'est difficile de régler une facture qui correspond à une consommation théorique.
Aucun compteurs individuels d'eau! Comment ma consommation est-elle évaluée?
Quel est mon recours pour revoir ma facture à la baisse ou exiger certains éléments me permettant de mieux comprendre cette charge?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Je loue un appartement (3 pièces) depuis 2 ans dans une résidence assez récente (3 ans). Il n'y a pas de compteurs d'eau individuels.
En début 2016, j'ai reçu la régularisation de charges de mars à décembre 2014. Dans le détail apparait donc les charges d'eau. Rien n'apparait dans la partie "charges à répartir" et ma part locataire s'élève à plus de 560€.
Mon foyer compte 1 adulte et 2 enfants.
Il m'est difficile de régler une facture qui correspond à une consommation théorique.
Aucun compteurs individuels d'eau! Comment ma consommation est-elle évaluée?
Quel est mon recours pour revoir ma facture à la baisse ou exiger certains éléments me permettant de mieux comprendre cette charge?
Cordialement.
A voir également:
- Compteur d'eau général dans une résidence avec locataires
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Habitation
- Peut on déplacer son compteur d'eau? - Forum Immobilier
- Prix fermeture compteur eau ✓ - Forum Consommation
- Bague compteur eau cassé ✓ - Forum Consommation
Est-ce également le cas quand dans la résidence il n'y a que des locataires, et non des copropriétaires?
Oui ça ne change rien
vous avez demandé un justificatif au bailleur ? comment les charges sont calculées ??
J'ai beaucoup tardé pour faire mes démarches. J'avais reçu le relevé général des dépenses, mais pour le calcul de la charge "'eau" , il n'y a aucune explication. J'ai uniquement la part du locataire.
Je viens donc de leur faire la demande du justificatif, et j'attends leur retour.