Nue propriété/usufruit
Résolu
fafa4644
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fafa4644 Messages postés 2 Statut Membre -
fafa4644 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
En octobre 2015 j'ai fait un don manuel (29.000 euros) à mon fils (20ans) pour l'acquisition de la nue propriété de la maison que j'occupe et dont j'ai l'usufruit. valeur de l'achat 48.000 euros Il voudrait se défaire de cette nue propriété a mon avantage, sans contrepartie. Est ce possible et dans quelles conditions?.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
.
En octobre 2015 j'ai fait un don manuel (29.000 euros) à mon fils (20ans) pour l'acquisition de la nue propriété de la maison que j'occupe et dont j'ai l'usufruit. valeur de l'achat 48.000 euros Il voudrait se défaire de cette nue propriété a mon avantage, sans contrepartie. Est ce possible et dans quelles conditions?.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
.
A voir également:
- Nue propriété/usufruit
- Propriété - Accueil - Actualité juridique et financière
- Usufruit - Accueil - Actualité juridique et financière
- Valeur de l usufruit - Guide
- Usufruit : définition et règles légales (Code civil) - Guide
- Cheneau sur mur en limite de propriété - Forum Voisinage
Merci beaucoup pour votre intervention.Cordialement.