Déclaration 2016

JMLVDL Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 - 25 avril 2016 à 12:27
JMLVDL Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 - 25 avril 2016 à 21:23
Bonjour,
L'année dernière j'ai fait ma teledeclaration sans problème
Cette année ça ne fonctionne pas -oubli code d'accès ?-
Après avoir rempli le formulaire -nº fiscal , n'º télé déclarant , revenu fiscal de l'année précédente - il m'est répondu qu'un nouveau code d'accès va m'être envoyé
Or je ne reçois rien
Je suis allé à la trésorerie de mon domicile et là aussi échec . Je ne peux plus accéder à mon compte
Que faire ?
Merci à vous

3 réponses

bonjour,
Aviez-vous bien validé l'adresse mail quand vous avez fait votre télédéclaration l'an dernier ?
0
JMLVDL Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016
25 avril 2016 à 19:58
Oui
D'ailleurs mon mail figure sur ma feuille de déclaration d'impôts 2016 pour 2015 , tout comme je reçois les dernières nouvelles des Impots
?????
L'employée du centre des Impots a essayé de résoudre le problème sans y parvenir
Existe-t-il un numéro de téléphone national des Impots (?) pour avoir un interlocuteur informaticien qui pourrait éventuellement m'aider à sortir de cette impasse ?
Merci à vous
0
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 039
25 avril 2016 à 20:59
bonjour

L'an dernier, il fallait s'adresser à cette adresse mail :
particuliers@assistance.impots.gouv.fr


.... est ce toujours pareil ?
0
JMLVDL Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016
25 avril 2016 à 21:23
Merci beaucoup
Dès demain je tente
Bonne soirée à vous
0