Problème avec un site internet suite à un achat!besoin d aide

audrey - 21 avril 2016 à 08:46
 lilioceane67 - 7 oct. 2016 à 14:58
Bonjour,
bonjour à tous
en date du 2 mars je passe une commande sur le site millestickers sans lire avant les avis de ce site...
je passe une commande pour 16 euros ( pas grand chose me direz vous) au bout de une semaine pas de colis et ma commande sur le site est toujours en cours de préparation.
j'attend deux semaines et là toujours pareil... alors que sur l'article ( des prénoms )il était noté en stock.
j'essaide contacter via leur numéro et là impossible répondeur et impossible de laisser un message car boite saturé...
je me renseigne sur le net sur ce site et là horreur que des avis négatif, certains n'ont jamais reçu leur commandes...
bref je contact le site via leur formulaire de contact et je les menaces de porter plainte si il ne m'envoi pas ma commande...
on me répond que ils ont eu du retard et que cela allait partir...
je reçois ma commande le 2 avril...mais les prénoms ne correspond pas à ce que j'avais commandé...
je les contact et là on me dit envoyez le à cette adresse ( à mes frais) et pas au nom de la société mais à un nom propre... en me disant qu'une fois reçu il feront le nécessaire pour m'envoyer la bonne commande.
bref je m'execute et envoi en lettre suivi...
depuis plus rien...
je les ai relancer plusieurs fois et on me répond toujours c'est en préparation...
il y a 10 jours on me dit ca y est ils sont pret et vont être expédier...
mais j'ai toujours rien et ne répondent plus à mes mails...
pourriez vous m'aider svp
je sature
certes c'est une petite commande mais tout de même... à faire cela à tout le monde ils se font de l'argent facile
de plus ils ont un autre site decobaby avec le même numéro de contact...
bref j'ai besoin de votre aide pour récuperer ma commande ou bien me faire rembourser...

2 réponses

je tiens à préciser que j'ai garder tout les mails que nous avons échangé
0
lilioceane67
7 oct. 2016 à 14:58
bonjour comment avez vous peut les avoir au tel ou par mail car moi j'ai passer commande le 7 aout 2016 aujourd'hui nous somme le 07octobre toujours rien même plus moyen l'allée sur le site j'ai dépense 27.90 euros est rien reçu je suis désespère. si quelqu un peut m'aide pour réussir a contacter millesticker
0