Travaux entre deux chambres de bonne / autorisation copro
Résolu
A voir également:
- Travaux entre deux chambres de bonne / autorisation copro
- Autorisation parentale - Guide
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
2 réponses
rambouillet41
Messages postés
9524
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
3 520
19 avril 2016 à 13:09
19 avril 2016 à 13:09
Bonjour,
Vous achetez 2 lots contiguës. Si la cloison qui les sépare n'est pas porteuse, vous pouvez faire une ouverture sans autorisation d'une AG.
Par contre attention, si vous voulez faire des travaux sur les alimentations d'eaux F et C ou EU, avec branchement sur le réseau commun, il vous faudra une autorisation.
Vous achetez 2 lots contiguës. Si la cloison qui les sépare n'est pas porteuse, vous pouvez faire une ouverture sans autorisation d'une AG.
Par contre attention, si vous voulez faire des travaux sur les alimentations d'eaux F et C ou EU, avec branchement sur le réseau commun, il vous faudra une autorisation.
bonjour
ce que je vous conseillerais pour ma part
Verifiez si ces " chambres de bonnes sont consideres comme privatives " ou parties communes
Si c est privatif , vous pouvez enlévé la cloison
-
Vous consultez l architecte et la copropriete si par exemple vous voulez faire une modification exterieure (parties comunes )
ce que je vous conseillerais pour ma part
Verifiez si ces " chambres de bonnes sont consideres comme privatives " ou parties communes
Si c est privatif , vous pouvez enlévé la cloison
-
Vous consultez l architecte et la copropriete si par exemple vous voulez faire une modification exterieure (parties comunes )
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
19 avril 2016 à 15:45
19 avril 2016 à 15:45
oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
entre l'orthographe approximative, la non maitrise des sujets auxquels vous répondez, vous donnez mal à la tête
entre l'orthographe approximative, la non maitrise des sujets auxquels vous répondez, vous donnez mal à la tête
20 avril 2016 à 14:16
Merci pour votre réponse.
C'est bien ce que je pense aussi.
Bonne journée
20 avril 2016 à 14:46
Attention de ne pas casser les conduits de cheminée d'un copropriétaire, dans les chambres de bonne, il peut y en avoir en décalé tout le long d'un mur intérieur et non porteur.
Bonne journée.