Facture

galianos Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 - 17 avril 2016 à 15:19
 galianos - 22 avril 2016 à 19:41
bonjour je suis en conflit avec un copain pour regler une facture qui remonte d'il y a 3 ans.suite a une morsure que mon chien lui a faite.a lepoque il ma dit de laisser tomber;mais voila aujourdhui il risque des ennuis car la facture n'est pa regler.
je voulais savoir si je devait payer la totaliter de cette facture ou juste une partit?
car etant donner que c'etait mon chien qui la mordu c normal que je participe.mais lui de son coter c fait morde car il l'embetter. donc que faire?

4 réponses

C'est à vous de décider, pas à nous !...
Ce n'est ni notre chien, ni notre copain !
0
juridiquement parlant je voulais dire!
0
Salut,

Si cette facture est à son nom c'est à lui de payer..

Elle émane de qui ?
0
elle emane de lui,mais c'est quand meme a cause de notre chien qu'il c'est retrouver a l'hopistal.nous on veut bien payer la facture d'origine,mais pas les interets de retard.et lui voudrait qu'on paye tout.
0
Quels intérêts ? sans décision de justice, aucun frais supplémentaire ne peut être réclamé, même par un huissier.
0
bizarre car nous on a une facture de quand sa c'est passer de 735euro,et l'hospital lui reclame 1265euro.
0