Question pour le préavis d'un mois
mika-psp
Messages postés
43
Statut
Membre
-
mika-psp Messages postés 43 Statut Membre -
mika-psp Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si ma situation me permettait de demander une réduction de préavis à 1 mois sachant que je suis entré dans mon logement le 25/08/2015 en étant apprenti et que mon contrat d'apprentissage s'est terminé le 31/08/15. J'ai commencé un contrat de 3 mois en intérim le 28/09/15 qui a été renouvelé le 01/01/16 pour une durée de 6 mois. Mon contrat devrait donc se terminer le 30/05/16 mais il sera surement repousser jusqu'en aout et je souhaite repartir en apprentissage à la rentrée scolaire donc au 1er septembre, certainement dans l'entreprise où je travaille actuellement.
Il y aurait-il une possibilité d'avoir cette réduction de préavis ? J'ai essayé de trouver la réponse moi-même mais j'ai du mal à tout comprendre.
Merci d'avance pour votre aide.
Je souhaiterais savoir si ma situation me permettait de demander une réduction de préavis à 1 mois sachant que je suis entré dans mon logement le 25/08/2015 en étant apprenti et que mon contrat d'apprentissage s'est terminé le 31/08/15. J'ai commencé un contrat de 3 mois en intérim le 28/09/15 qui a été renouvelé le 01/01/16 pour une durée de 6 mois. Mon contrat devrait donc se terminer le 30/05/16 mais il sera surement repousser jusqu'en aout et je souhaite repartir en apprentissage à la rentrée scolaire donc au 1er septembre, certainement dans l'entreprise où je travaille actuellement.
Il y aurait-il une possibilité d'avoir cette réduction de préavis ? J'ai essayé de trouver la réponse moi-même mais j'ai du mal à tout comprendre.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Question pour le préavis d'un mois
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
- Congé paternité et préavis démission - Guide