Comment changer des heures creusés au normal
Gaja1955
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2016
-
15 avril 2016 à 22:32
zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 16 avril 2016 à 14:11
zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 16 avril 2016 à 14:11
A voir également:
- Heures creusrs
- Combien d'heures peut-on travailler en retraite - Guide
- Heures travaux - Guide
- 169 heures par mois - Forum salariés
- Récupération heures non travaillées du fait de l'employeur - Guide
- Contrat 169 h pour 39 h par semaine - Forum CDI
2 réponses
BmV
Messages postés
91338
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
18 475
16 avril 2016 à 08:55
16 avril 2016 à 08:55
Bien le bonjour,
Sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse comme "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sont très appréciées.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et compréhensible.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance. Et bonne continuation ici.
Sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse comme "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sont très appréciées.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et compréhensible.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance. Et bonne continuation ici.
Oui..BONJOUR,
Contactez le fournisseur d'énergie, c'est la moindre des choses..
Contactez le fournisseur d'énergie, c'est la moindre des choses..
Gaja1955
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2016
16 avril 2016 à 13:57
16 avril 2016 à 13:57
Monsieur, bonjour
Ma langue maternelle n'est pas le français. Voulez comprendre un peu que nous faisons les efforts pour expliquer. Mais j'espère que ce n'est pas demandé trop que vous essayez d'apprecier.
Cordialement
Ma langue maternelle n'est pas le français. Voulez comprendre un peu que nous faisons les efforts pour expliquer. Mais j'espère que ce n'est pas demandé trop que vous essayez d'apprecier.
Cordialement
zoulou33
Messages postés
36752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 962
Modifié par zoulou33 le 16/04/2016 à 14:12
Modifié par zoulou33 le 16/04/2016 à 14:12
Bonjour
Même si ta langue maternelle n'est pas le français, on salut bien quand tu entre quelque part, ici, c'est pareil, quand tu demandes à une personne tu dis bonjour excusez moi, ici c'est pareil. Merci. On veut bien comprendre certes mais la politesse est partout, on dit quelle est universelle si l'on peut dire.
Même si ta langue maternelle n'est pas le français, on salut bien quand tu entre quelque part, ici, c'est pareil, quand tu demandes à une personne tu dis bonjour excusez moi, ici c'est pareil. Merci. On veut bien comprendre certes mais la politesse est partout, on dit quelle est universelle si l'on peut dire.