Saisie sur salaire pour pension alimentaire
nynphea
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2016
-
15 avril 2016 à 17:44
nynphea Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 16 avril 2016 à 10:57
nynphea Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 16 avril 2016 à 10:57
A voir également:
- Saisie sur salaire pour pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
3 réponses
Bonjour,
L'employeur qui refuse la décision du tribunal peut se voir condamner à payer à la place de son employé.
Demandez à l'huissier d'informer le tribunal de cette situation. Un jugement sera rendu contre l'employeur.
L'employeur qui refuse la décision du tribunal peut se voir condamner à payer à la place de son employé.
Demandez à l'huissier d'informer le tribunal de cette situation. Un jugement sera rendu contre l'employeur.
Je ne vois pas ce qu'une plainte peut apporter..
l'huissier me dit de porter plainte contre l'employeur en lieux et place pour le faire condanner pour refus de mettre en place la saisie ,et de me rapprocher de mon avocat!
Celui-ci est en vacances et rentre lundi.
Donc je pense que c'est le mieux d'attendre son retour pour porter plainte ,enfin je sais pas trop !
en tout cas merci de me répondre !
Celui-ci est en vacances et rentre lundi.
Donc je pense que c'est le mieux d'attendre son retour pour porter plainte ,enfin je sais pas trop !
en tout cas merci de me répondre !
Je persiste, pas de plainte pour ce motif..a moins de vouloir un jugement pénal.
nynphea
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2016
16 avril 2016 à 10:57
16 avril 2016 à 10:57
Merci Marley pour votre réponse
15 avril 2016 à 20:27
Merci pour votre message
L'huissier m'a dit de me rapproché de mon avocat et que je porte moi plainte contre l'employeur! est ce que la plainte est obligatoire ?Merci