Installation panneaux solaires
mopi51
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en passe de passer un contrat d'installation de panneaux solaires.
Dans le cas d'une revente à ERDF, le prestataire me propose une installation de 5000wc. Le revenu annuel de revente serait de 3 336 € par an. Je n'ai pas le détail.
Est-ce possible?
Je suis en passe de passer un contrat d'installation de panneaux solaires.
Dans le cas d'une revente à ERDF, le prestataire me propose une installation de 5000wc. Le revenu annuel de revente serait de 3 336 € par an. Je n'ai pas le détail.
Est-ce possible?
A voir également:
- Installation panneaux solaires
- Demande installation douche hlm - Forum Immobilier
- Projexio panneaux solaires - Forum Consommation
- Découverte installation électrique non conforme après signature - Forum Immobilier
- Problème de panneaux solaires - Forum Consommation
- Faire expertiser une installation de chauffage - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour,
Conseils pour éviter de se faire piéger :
1. Se renseigner sur la société proposant ces installations. Ne faire confiance qu’à des sociétés certifiées QualiPV et recensées à l’ADEME. S’assurer de leur assurance responsabilité civile professionnelle et de la garantie décennale......
La suite sur le lien:
https://www.capital.fr/votre-argent/gare-aux-arnaques-aux-panneaux-photovoltaiques-950515
Bien cordialement
Conseils pour éviter de se faire piéger :
1. Se renseigner sur la société proposant ces installations. Ne faire confiance qu’à des sociétés certifiées QualiPV et recensées à l’ADEME. S’assurer de leur assurance responsabilité civile professionnelle et de la garantie décennale......
La suite sur le lien:
https://www.capital.fr/votre-argent/gare-aux-arnaques-aux-panneaux-photovoltaiques-950515
Bien cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question