Congés payés et passage de cdd en cdi
Pruine!
Messages postés
6
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis perdue dans le décompte de CP.
J'ai été embauchée en cdd le 3 juin 2015 et après 2 contrat de 3 mois, confirmée en cdi le 3 décembre 2015.
Durant cette période j'ai pris quelques jours de congés éparses au point qu'aujourd'hui il me reste 14.85 jours de cp (calcul sur la base des 2.5 jours de cp par mois travaillés moins les jours déjà pris.)
En juin cela fera un an que je travaille dans cette boite. Que se passera-t-il au 31 mai? Je perds ces jours ou j'en accumule de nouveau?
Je suis perdue dans le décompte de CP.
J'ai été embauchée en cdd le 3 juin 2015 et après 2 contrat de 3 mois, confirmée en cdi le 3 décembre 2015.
Durant cette période j'ai pris quelques jours de congés éparses au point qu'aujourd'hui il me reste 14.85 jours de cp (calcul sur la base des 2.5 jours de cp par mois travaillés moins les jours déjà pris.)
En juin cela fera un an que je travaille dans cette boite. Que se passera-t-il au 31 mai? Je perds ces jours ou j'en accumule de nouveau?
A voir également:
- Passage cdd en cdi congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Congés payés cdd - Forum congés
2 réponses
hello
vous avez donc pris des congés par anticipation ?
merci de votre participation sur le forum et bonne après midi à vous !!!!!!!!!!!!
vous avez donc pris des congés par anticipation ?
merci de votre participation sur le forum et bonne après midi à vous !!!!!!!!!!!!
On a le droit de prendre les jours "gagnés" dès le premier jour travaillé. Donc oui c'est peut-être de l'anticipation finalement...