Contrat avec agence immobiliére
marie
-
12 avril 2016 à 23:36
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 13 avril 2016 à 00:24
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 13 avril 2016 à 00:24
A voir également:
- Contrat avec agence immobiliére
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
13 avril 2016 à 00:24
13 avril 2016 à 00:24
bonsoir
Une offre d'achat a donc été faite dans l'agence
par qui ?? l'acheteur ?
je comprends votre agacement , quelle pourriture cette agence : elle a passé une annonce suite à un mandat de vente que vous lui avez confié , elle vous fait elle aussi confiance
un acheteur se présente , l'agence le renseigne , il fait ensuite tout pour contourner l'agence avec votre soutien ....
et cette agence refuse de se laisse faire : effectivement c'est absolument anormal et immoral comme comportement
en revanche le votre et celui de l'acheteur : absolument rien à dire , je reste béat d'admiration devant tant de probité
Une offre d'achat a donc été faite dans l'agence
par qui ?? l'acheteur ?
je comprends votre agacement , quelle pourriture cette agence : elle a passé une annonce suite à un mandat de vente que vous lui avez confié , elle vous fait elle aussi confiance
un acheteur se présente , l'agence le renseigne , il fait ensuite tout pour contourner l'agence avec votre soutien ....
et cette agence refuse de se laisse faire : effectivement c'est absolument anormal et immoral comme comportement
en revanche le votre et celui de l'acheteur : absolument rien à dire , je reste béat d'admiration devant tant de probité