Réévaluer pension alimentaire

finhley -  
AIRP Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche des réponses,j ai une pension alimentaire de 210equi a été calculé alors que je vivais hébergé,maintenant que j ai un loyer,puis je refaire calculer la pension.
De plus mon ex c est soit disant remariée,je ne sais pas si c est vrai
et a eu un autre enfant,ca c est vrai,elle m a envoyé une photo(gloque),est ce que je peux faire une demande pour baisser la pension si elle c est remarié ou a eu un autre enfant.ils habitent maintenant ensemble.
Et ma fille ne veut plus porter mon noms et ne veut plus me voir et communiquer.Merci pour vos réponses

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 573
 
si la situation a changé
vous pouvez évidement faire une demande devant le JAF
pour éventuellement baisser la pension
0
AIRP Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjour,
Comme le souligne Sleepy00, si votre situation a changé, vous pouvez sollicité le JAF pour une révision de pension alimentaire.
Pour cela, il vous faudra communiquer les justificatifs concernant votre nouvelle situation.
Concernant votre ex-femme, il serait utile que vous puissiez savoir précisément si elle s'est remariée. Vous semblez ignorer complètement sa situation (peut-être exerce t-elle un activité professionnelle très rémunératrice, son nouveau conjoint bénéficie peut-être d'un salaire confortable) tous ces éléments financiers auront une incidence sur le calcul de la pension alimentaire.
Commencez par lui demander de communiquer tous ces renseignements afin que le JAF puisse envisager une révision de la pension alimentaire.
Si elle ne vous fournit aucun renseignement, vous pouvez faire appel à un détective privé qui vous apportera les preuves utiles à votre action.
0