Pension de reversion

loubaresse Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 11 avril 2016 à 19:10
 Télisame - 16 avril 2016 à 10:52
Bonsoir,
Je vais présenter un dossier de demande de pension de réversion CARSAT (régime général) et ARRCO (retraite complémentaire). Pour la retraite complémentaire, la réversion est attribuée sans conditions de revenus. Je sais que pour le régime général, il y a un certain plafond à ne pas dépasser. Ma question est la suivante : si je dépasse le plafond, aurais-je droit quand même à quelque chose ou pas du tout ? Merci !

2 réponses

cbrhondanh Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016
11 avril 2016 à 19:30
Bonsoir, si votre plafond dépasse même d'un euro rien,mais surtout faites les démarches ,de plus lorsque vous aurez l'année prochaine toutes les données de votre retraite à vous ,refaites les démarches une amie que j'ai aidé 3 ans après sa retraite c'est vu avoir droit à 100euros/mois lorsque la première année elle n'avait droit à rien...Malheureusement ce n'est pas rétroactif donc elle a perdu un an...Bon courage.
0
Bonjour,

Les plafonds de ressources à ne pas dépasser pour la CARSAT sont en brut et pas en net. Connaissez-vous vos ressources brutes ?
0