3 jours de carences quand ont est etam ?

lamontille -  
 lamontille -
Bonjour,
Je vais essayais d’être claire dans ma question. Cela fait 7 mois que je travail dans une société du bâtiment et que je suis ETAM, j'ai malheureusement étais 2 fois malades trois jours au mois de mars. Est ce normal que j'ai trois jours de carences . car ils me semblait que en tant que ETAM on en avait que un ? Mais c'est mon premier boulot et je ne sais pas du tous comment marche tous cela, qui doit faire le complément ( ci il doit etre fait) ou autre? je vous remercie de votre aide car je me retrouve avec 300e en mois et la je suis dans la galère ( disons que même ci j'ai eu la grippe ben le prochain coup je sais pas ci je vais m’arrêter quoi)

Merci beaucoup de votre aide que j'attend avec impatience
A voir également:

2 réponses

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

non c est 3 jours
etam / ouvrier et cadre

3 jorus de carence ? c est pas payé ?

Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
0
lamontille

Merci pour votre reponse,
mais êtes vous sur ? car je sais que dans mon entreprise il y'a 0 jours de carences, ci ca fait un an que on y ai, et je suis presque sur d'avoir vu un papier avec écris que on a que 1 jours, le soucis c est que je ne sais plus ou j'ai vu ca (sur le site peut être mais je suis pas certaines)

En fin disons qu'il ne me semblait pas que c'etait trois jours, mais je ne sais pas ou je peux voir notre convention collective

:D, merci beaucoup de votre reponse en tout cas !
0