Location appartement

saint - 10 avril 2016 à 22:13
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 11 avril 2016 à 21:09
Bonjour,
Je suis propriétaire bailleur d'un petit appartement, j'ai un candidat à la location avec un CDI employé par une société en SUISSE, société venue s'installer en France depuis octobre 2015, ce candidat est employé de cette société depuis 2011 avec de bon revenue, plus de 3 fois le montant du loyer, actuellement en location et pouvant donc justifier de quittance de loyer, le problème il na pas d'avis d'imposition, car prélever à la source en SUISSE, est ce que cela peut poser un problème concernant mon contrat d'assurance loyer impayé, si oui comment palier à ce problème.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
10 avril 2016 à 22:15
Bonsoir,

Que dit votre contrat d'assurance loyers impayés sur le sujet ?

Vérifiez aussi que les revenus perçus hors de France sont pris en compte par votre assurance.

Cordialement
0
Bonjour GrandCaribou

Tout d'abord merci pour votre aide.
Mon contrat d' assurance loyer impayé en G L I est chez inter assurances parmi les documents demandé, il y à bien entendu l'avis d'imposition, ce que me dit ne pas avoir le candidat à mon logement car travaillant pour une société en SUISE jusqu'en octobre 2015, l'entreprise serait venue s'installer sur le territoire français avec lui également, donc travaillant en SUISE jusqu'en octobre 2015 avec un prélèvement à la source, il n'a donc pas d' avis d'imposition en France, j'ai posé la question à inter assurances par mail et attend une réponse, car il ont une rubrique questions fréquentes mais ce cas ni figure pas.
Vous m'avez également indiqué de voir si les revenues perçues hors de France sont pris en compte, pourquoi certaines assurances ne les prenne pas en compte ? pourquoi cela ce sont des revenues ?
Merci encore pour votre aide.
Cordialement
0
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
11 avril 2016 à 21:09
"pourquoi certaines assurances ne les prenne pas en compte ?"

Non, d'où ma remarque.

Cordialement
0