Retractation vendeur suite a offre d'achat
JeanClaude
-
9 avril 2016 à 15:52
feloxe Messages postés 26489 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 9 avril 2016 à 17:55
feloxe Messages postés 26489 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 9 avril 2016 à 17:55
A voir également:
- Retractation vendeur suite a offre d'achat
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Offre compte a composer - Forum compte bancaire
- Délais de rétractation achat en magasin - Guide
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin ✓ - Forum Consommation
- C.A. compte à composer : frais ? - Forum Banque et Crédit
2 réponses
feloxe
Messages postés
26489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
9 944
9 avril 2016 à 17:36
9 avril 2016 à 17:36
Malheureusement vous ne pouvez pas refuser la vente.L'acheteur peut vous contraindre par voie judiciaire a procéder a la vente et cela engagera pour vous des frais supplémentaires de justice.
Par contre prenez votre propre notaire, pas celui de l'agence ni celui de l'acheteur
Par contre prenez votre propre notaire, pas celui de l'agence ni celui de l'acheteur
22Roudoudou
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2016
13
9 avril 2016 à 16:19
9 avril 2016 à 16:19
Par principe je ne veux pas que l'agence fasse l'affaire quite a ce que je perde mon acquereur.
Ca c'est totalement idiot.
Si vous avez eu le net vendeur que vous souhaitiez, le reste ce n'est plus votre problème.
Ca c'est totalement idiot.
Si vous avez eu le net vendeur que vous souhaitiez, le reste ce n'est plus votre problème.
Perci pour votre jugement, je n'en demandais pas tant.
Non je n'ai pas eu le net vendeur que je voulais. J'ai cedé sous la pression et je regrete car j'avais manifestement de la marge pour remonter mon net vendeur. Eux le savait, ils me l'ont caché pour regagner les honoraires que je leur avais negocié...
suis-je engagé sans recours?
Non je n'ai pas eu le net vendeur que je voulais. J'ai cedé sous la pression et je regrete car j'avais manifestement de la marge pour remonter mon net vendeur. Eux le savait, ils me l'ont caché pour regagner les honoraires que je leur avais negocié...
suis-je engagé sans recours?
Modifié par JeanClaude le 9/04/2016 à 17:45
J'aurais esperé que soit mon accord stoppe les discussions entre l'agence et l'acquereur et rende sans valeur les echanges ulterieurs, soit que mon courrier d'accord etait sans valeur car ne mentionne que le net vendeur...
Bon... Ok, merci pour reponse.
Mon seul recours c'est donc de voir avec mon notaire pour qu'il n'y ait pas accord avec l'acquereur concernant le compromis...
9 avril 2016 à 17:55