Ravalement commence après paiement total des appels de fonds ?
Torseur 06
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2022
-
7 avril 2016 à 19:40
Torseur 06 Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2022 - 10 avril 2016 à 12:38
Torseur 06 Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2022 - 10 avril 2016 à 12:38
A voir également:
- Appel de fonds ravalement façade
- Banque refuse attestation provenance de fonds - Forum acheter un appartement
- Protection cable edf façade tarif ✓ - Forum Immobilier
- Ravalement de façade indemnisation locataire ✓ - Forum Louer un logement
- Câbles EDF en façade qui doit payer? - Forum Habitation
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
4 réponses
Torseur 06
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2022
148
Modifié par Torseur 06 le 7/04/2016 à 21:20
Modifié par Torseur 06 le 7/04/2016 à 21:20
Merci de votre réponse Rochat1.
Malheureusement étant nouveau copropriétaire depuis quelques mois je ne connais personne dans l'immeuble et encore moins les personnes du conseil syndical.
En tant que simple copropriétaire je n'ai pas droit de regard sur les compte de la copropriété, l faut obligatoirement passer par le conseil syndical ?
Quand vous dites "groupez vous" et faites une action, cela veut dire quoi ? Un recommandé auprès du syndic lui rappelant ces devoirs avec les textes de loi pour qu'il lance les travaux ?
Un rendez vous avec le président du syndic avec plusieurs copropriétaires ?
Vous remerciant par avance !
Malheureusement étant nouveau copropriétaire depuis quelques mois je ne connais personne dans l'immeuble et encore moins les personnes du conseil syndical.
En tant que simple copropriétaire je n'ai pas droit de regard sur les compte de la copropriété, l faut obligatoirement passer par le conseil syndical ?
Quand vous dites "groupez vous" et faites une action, cela veut dire quoi ? Un recommandé auprès du syndic lui rappelant ces devoirs avec les textes de loi pour qu'il lance les travaux ?
Un rendez vous avec le président du syndic avec plusieurs copropriétaires ?
Vous remerciant par avance !