Quelles démarches à effectuer
Odile
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'apprendre que mon ex mari est décédé depuis aôut 2015.
J'ai vécu avec lui pendant deux ans sans travailler .
je voudrais donc obtenir une part de la pension de reversion au prorata de ce temps de mariage.
Quelles démarches dois je effectuer ?
Merci de me donner des renseignements.
Je viens d'apprendre que mon ex mari est décédé depuis aôut 2015.
J'ai vécu avec lui pendant deux ans sans travailler .
je voudrais donc obtenir une part de la pension de reversion au prorata de ce temps de mariage.
Quelles démarches dois je effectuer ?
Merci de me donner des renseignements.
A voir également:
- Quelles démarches à effectuer
- Démarches déménagement - Guide
- Modele procuration pour demarches administratives - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Demarches apres deces - Guide
- Démarches carte grise - Guide
- Demande d'autorisation pour effectuer des travaux - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour la réversion, il vous faut contacter les caisses de retraite dont dépendait votre e-mail.
Pour la réversion, il vous faut contacter les caisses de retraite dont dépendait votre e-mail.
Mais je n'en sais rien, vu que cela fait 30 ans que nous nous sommes séparés et il n'habitait pas dans ma région actuelle .
Cela peut paraitre bizarre de demander cette pension mais ayant terriblement souffert pendant cette période, je trouve que cela est un juste retour de ces deux années de calvaire !
Je suis donc dans la demande de renseignements
Merci tout de même
Cela peut paraitre bizarre de demander cette pension mais ayant terriblement souffert pendant cette période, je trouve que cela est un juste retour de ces deux années de calvaire !
Je suis donc dans la demande de renseignements
Merci tout de même
Votre ex-mari !