Jours fériés
Saffana.
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite vous demander un renseignement concernent les jours fériés qui tombe ds la semaine .
Je sais pas comment les calculer car j'ai un plannings qui change toutes les semaines pratiquement!!
Donc je sais pas si je doit rajouter 7h ou juste les heure sue je doit effectuer ce jour la ou rien compter!! De tout car c'est ce que fait mon employeur! !!
Ps: j'ai un contrat de 30h /sem,mais je travail 6j/7j dimanche compris ,j'ai que 1jet demi de répit par semaine
Est ce l'égale tous ça? ??!
Merci davence
Je souhaite vous demander un renseignement concernent les jours fériés qui tombe ds la semaine .
Je sais pas comment les calculer car j'ai un plannings qui change toutes les semaines pratiquement!!
Donc je sais pas si je doit rajouter 7h ou juste les heure sue je doit effectuer ce jour la ou rien compter!! De tout car c'est ce que fait mon employeur! !!
Ps: j'ai un contrat de 30h /sem,mais je travail 6j/7j dimanche compris ,j'ai que 1jet demi de répit par semaine
Est ce l'égale tous ça? ??!
Merci davence
A voir également:
- Jours fériés
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Prix fourriere 30 jours - Guide
- Lettre mise à pied 3 jours - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
On a pas de conventions collective!
Et oui et non je travaille pas les jours ferries si sa tombé le jour de mon repos si non je les travaille oui.
Merci
si c'est votre jour de repos, aucune incidence sur la fiche de paye !