Job pour mineur Lou-anne - Dernière réponse le 3 avr. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai 16ans et je souhaite travailler cet été pour me faire un peu d'argent. Le seul problème et que je sais pas ou appeler pour un job à 16ans. Pouvez-vous me dire quels sont les jobs disponible par rapport à mon age ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Le mcdo accepte, la restauration aussi plus généralement... Mais sachez qu'en étant mineure vous aurez du mal à trouver du travail si vous ne connaissez personne qui puisse vous embaucher par complaisance. Cordialement Discussions similaires Circulation nocturne de mineurs Tyreann Placement en foyer pour enfants désobéissant Mademoiselle-Malboro Sortir seul avant 16 ans ? Nadine H. Ouvrir un compte Paypal Mineur Jokdie sucession avec un enfant mineur licornelfea Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Le mcdo accepte, la restauration aussi plus généralement... Mais sachez qu'en étant mineure vous aurez du mal à trouver du travail si vous ne connaissez personne qui puisse vous embaucher par complaisance. Cordialement