Frais de déplacement/modulation annuelle

Lora1202 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 3 avril 2016 à 10:28
Lora1202 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 3 avril 2016 à 19:06
Bonjour,
Une petite question...

Je suis Aux. de vie à domicile en CDI à temps partiel (96h/mois) depuis 10 mois dans une entreprise.
Les frais de déplacements sont payés par un forfait de 15min entre chaque clients et ce même si on a 2h de trajet pour se rendre au client suivant... est-ce normal???

Aussi, il y a une modulation annuelle qui permet de garantir le même salaire tous les mois même si je perds des clients et effectue donc moins d'heures, et si le compteur est positif en fin d'année, ils nous payent nos heures supplémentaires sous forme de prime de fin d'année.
Le problème est que si l'employeur ne nous trouve pas d'autres clients, le compteur d'heures reste en négatif (ce qui est mon cas) et donc je ne sais pas comment faire car je souhaiterai quitter ce travail et proposer un licenciement à l'amiable à mon employeur mais étant dans le négatif au niveau du compteur cela sera t-il possible selon vous?
(j'espère que mon explication a été claire... désolée c'est assez compliqué^^)

Merci pour vos réponses!!!!
A voir également:

1 réponse

Lora1202 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016
3 avril 2016 à 19:06
Bonjour Marylou,

J'ai reçu votre réponse, je suis rémunérée au smic (96h/mois soit environ 700euros) et pour les déplacements entre chaque clients c'est un forfait de 15min (on est payé 15min entre chaque clients, si on en a pour 2min, tant mieux pour nous, si on met 2h tant pis... et j'ai quelques clients éloignés de chez moi et comme je me déplace en bus car je n'ai pas de permis, je mets parfois 3h : 1h30 aller/1h30 retour).
0