Heures supp./ trajets/rupture conventionnelle Aux. de vie

Lora - 3 avril 2016 à 10:12
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 3 avril 2016 à 10:38
Bonjour,
Je suis auxiliaire de vie à domicile dans une entreprise depuis 10 mois, les heures supp sont payées en fin d'année si le compteur d'heure est positif, sinon elles servent à garantir un salaire constant tous les mois même si je fais moins d'heures que prévu.
Ma question c'est que je souhaiterai un licenciement à l'amiable mais étant en négatif d'heures (mon employeur n'arrive pas à me trouver de nouveaux clients après avoir perdu un gros contrat) je ne sais pas si je pourrai partir de l'entreprise dans le sens où je leur "dois" des heures....
2ème question en passant... : Je suis payée 15min entre chaque client pour les trajets, que je mette 3h ou 5min pour me rendre chez le client c'est toujours payé 15min, est-ce normal????
Merci de vos réponses!
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
3 avril 2016 à 10:38
hello

que dit votre contrat de travail sur la rémunération ?

3 heures de trajet entre chaque client ???

bonne journée
0